Combinaison judicieuse du rail et de la route
Le moment est bientôt venu: en effet, le centre commercial Porta Samedan, dans le quartier Cho d’Punt, ouvrira ses portes le 1er juillet 2021, avec un nouveau magasin de Migros Suisse orientale. L’approvisionnement de ce point de vente est exemplaire puisqu’il combine astucieusement la route et le rail.

Texte: Migros-Genossenschafts-Bund / Video: Genossenschaft Migros Ostschweiz
Le moment est bientôt venu: en effet, le centre commercial Porta Samedan, dans le quartier Cho d’Punt, ouvrira ses portes le 1er juillet 2021, avec un nouveau magasin de Migros Suisse orientale. L’approvisionnement de ce point de vente est exemplaire puisqu’il combine astucieusement la route et le rail. Des camions alimentés au biogaz ou à l’hydrogène transportent vos produits préférés à Landquart, d’où ils repartent à destination de l’Engadine dans des wagons des Chemins de fer rhétiques. À la gare de marchandises de Samedan, le transport sur les derniers mètres est effectué par un transitaire local.
Migros Suisse orientale se réjouit de vous accueillir dans son nouveau magasin à 1721 mètres d’altitude dès le 1er juillet!