Davantage que quatre jours de salon

transport-CH/aftermarket-CH ne se résume pas à quatre jours de salon : les exposants commencent leurs préparatifs des mois à l'avance. Aujourd'hui, mardi, les dernières touches sont apportées dans les halles de Bernexpo.


Partager cet article:

Lorsque les portes de transport-CH/aftermarket-CH ouvriront demain, mercredi, la grande heure sera également arrivée pour les exposants. « Nous avons hâte que cela commence enfin », explique Jean-Daniel Goetschi, directeur des salons, qui, avec son équipe et le comité d'organisation, procède aujourd'hui, mardi, aux derniers préparatifs. Conclusion : « Jusqu'à présent, tout se passe comme prévu ! »

Avec l'ouverture des portes demain arrive le moment auquel le Comité d’organisation et les exposants ont travaillé pendant des semaines, parfois même des mois. Le projet « Manifestation salon transport-CH/aftermarket-CH » est en « phase chaude » (voir photo) depuis une semaine avec la mise en place sur place. Pour que chaque pièce d'exposition brille effectivement demain, mercredi.


Ajouter un commentaire

Veuillez calculer 9 plus 9.