Hyundai Motor et Iveco Group étudient une coopération

Hyundai Motor Company et Iveco Group étudient la possibilité d'une coopération dans le domaine de la technologie automobile. Les points forts possibles de la coopération pourraient être les propulsions électriques, l’automatisations de véhicules et la technologie de connectivité pour les véhicules utilitaires.


Partager cet article:

Hyundai Motor Company et Iveco Group ont signé une déclaration d'intention afin d'évaluer les possibilités de coopération dans les domaines de la technologie automobile commune, de l'approvisionnement commun et des livraisons réciproques.

Jaehoon Chang, président et CEO de Hyundai Motor Company, Martin Zeilinger, Executive Vice President et Head of Commercial Vehicle Development Tech Unit de Hyundai Motor Company, Gerrit Marx, CEO Iveco Group, et Marco Liccardo, Chief Technology & Digital Officer Iveco Group, ont assisté à la signature à Séoul.

Selon le communiqué de presse, la déclaration d'intention est « une première étape pour évaluer le potentiel de collaboration des deux groupes dans les domaines de la technologie et des plateformes, qui comprennent des composants et des systèmes ». Les groupes motopropulseurs électriques et les plates-formes « y compris les systèmes de piles à combustible, l'automatisation des véhicules et la connectivité pour les véhicules commerciaux » pourraient présenter un intérêt mutuel, ajoute le communiqué.


Ajouter un commentaire

Veuillez additionner 4 et 3.