Jungheinrich Suisse nomme Arne Sturm au poste de directeur général.

Jungheinrich Suisse, l'un des principaux fournisseurs de solutions intralogistiques, a annoncé la nomination d'Arne Sturm au poste de directeur général.


Partager cet article:

Jungheinrich Suisse nomme Arne Sturm au poste de directeur général.

Le conseil d'administration de Jungheinrich Suisse a nommé Arne Sturm au poste de directeur général à compter du 1er janvier 2026. Il succède à Martin Weber, qui quitte l'entreprise de son propre gré après 18 ans, dont 11 en tant que directeur général, afin de se consacrer à de nouveaux projets et tâches.

Arne Sturm a rejoint Jungheinrich en 2013 et est responsable depuis 2015, en tant que membre de la direction de Jungheinrich Suisse, des ventes du fournisseur de solutions intralogistiques. Diplômé en gestion d'entreprise, il a débuté sa carrière dans le secteur du voyage, où il a notamment acquis une expérience internationale en gestion chez Swiss International Air Lines.

En tant que directeur général, Arne Sturm mettra à profit sa connaissance approfondie du secteur et sa longue expérience dans la distribution de solutions logistiques pour orienter l'entreprise vers les exigences futures du marché. Afin d'assurer une transition en douceur, Martin Weber continuera à accompagner l'entreprise à titre consultatif au cours des prochains mois.

 


Ajouter un commentaire

Quelle est la somme de 8 et 7 ?