MAN Truck & Bus Service poursuit ses activités
MAN Truck & Bus continue de maintenir le réseau de service pour ses marques MAN et NEOPLAN même en temps de crise afin de maintenir les véhicules d'urgence, les chaînes d'approvisionnement et les transports publics locaux en état de marche.


Afin d'assurer la meilleure protection possible aux employés, aux clients et aux prestataires de services, les règles d'hygiène ont de nouveau été considérablement renforcées. En outre, la commande sans contact et le traitement des commandes de pièces détachées ont été introduits dans toute la région du DACH. Cela inclut les commandes par téléphone, par médias numériques et via une boutique en ligne. La livraison ou la remise de pièces de rechange est également effectuée sans contact personnel.
« Nos clients font actuellement un excellent travail pour assurer l'approvisionnement de la population. Dans cette situation absolument exceptionnelle, nous souhaitons donc faire tout ce qui est en notre pouvoir pour leur apporter le meilleur soutien possible. Je remercie tout particulièrement les collègues des départements de service qui rendent cela possible grâce à leur engagement quotidien », déclare le Dr Mario Partl, chef du service et des pièces détachées chez MAN Truck & Bus Sales Area Europe Central.