Frank Keidel est le nouveau porte-parole d'auto-suisse
auto-suisse, l'Association des importateurs suisses d'automobiles, a nommé Frank Keidel nouveau porte-parole au 1er juillet 2025.
Thomas Rücker, directeur d'auto-suisse, déclare : "Nous sommes heureux d'avoir trouvé en Frank Keidel un porte-parole expérimenté dans les médias et passionné par l'automobile, qui connaît parfaitement les médias économiques suisses et les mécanismes de la communication publique. ."

Frank Keidel est le nouveau porte-parole d'auto-suisse
Frank Keidel (57 ans) était en dernier lieu Senior Corporate Communications Manager au sein du groupe Straumann à Bâle. Cet ancien journaliste économique (notamment directeur de la rédaction de CASH Online) apporte une longue expérience en tant que porte-parole d'entreprises cotées en bourse (Barry Callebaut, Zurich Insurance Group, Swiss Life) et de l'Association Suisse d'Assurances.
Il est de nationalité suisse et allemande et vit avec sa famille à Zurich. "Chez auto-suisse, je peux combiner ma passion privée pour les voitures avec ma passion professionnelle pour la communication externe. L'industrie automobile se transforme actuellement comme aucune autre - souvent à l'écart de la perception du public. Je me réjouis de pouvoir donner plus de poids à la voix de la branche et des automobilistes en Suisse". ajoute Frank Keidel. Il succède à Christoph Wolnik, qui a quitté l'association fin avril 2025 pour rejoindre Polestar Automotive Switzerland GmbH.