Série limitée: le Mercedes-Benz Arocs Extent

Mercedes-Benz Trucks étoffe encore sa gamme de véhicules destinés aux métiers de la construction avec le Mercedes-Benz Arocs Extent. Cette édition spéciale, strictement limitée à 100 unités, se distingue notamment par son design unique. La trappe avant du modèle, dont la production débutera en juillet 2025, est surmontée d’un lettrage Arocs en finition Dark Chrome. Une plaque extérieure signale de surcroît ce modèle spécial. Le marquage adhésif du pare-soleil et de la trappe avant ainsi que la calandre décorative dans un gris mat spécialement conçu pour l’occasion en assurent la reconnaissabilité.


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Série limitée: le Mercedes-Benz Arocs Extent

Parmi les autres signes distinctifs de l’Arocs Extent figurent notamment le bandeau noir derrière l’étoile Mercedes-Benz en Dark Chrome, les phares à LED, les phares supplémentaires à LED dans le pare-soleil, les inserts décoratifs en optique carbone, les capuchons d’essieu et les cache-écrous de roue en acier inoxydable de haute qualité, le volant en cuir et l’Extra Line. Le camion est propulsé au choix soit par un moteur diesel Euro VI OM 470, OM 471 de troisième génération, soit par l’OM 473, le plus gros moteur diesel Euro VI de Mercedes-Benz Trucks. Un autre point fort de l’équipement de l’Arocs Extent Mercedes-Benz est le Multimedia Cockpit Interactive 2, monté depuis ce printemps sur tous les modèles Arocs et Actros, en série ou en option selon la cabine.

Avec le nouveau Multimedia Cockpit Interactive 2, l’Arocs est encore plus connecté et mieux adapté à un usage quotidien sur les chantiers. Le tableau de bord de 12 pouces et l’écran tactile optimisé assurent une commande intuitive, même sur les terrains accidentés. Il est désormais possible d’activer rapidement et en toute sécurité de nombreuses fonctions par commande vocale. Un nouveau menu de favoris permet également d’accéder directement à des fonctions spécifiques à la construction telles que les prises de force. Une autre nouveauté réside dans l’intégration du dernier système de navigation pour camions et de ses données d’itinéraire avec le système Predictive Powertrain Control (PPC), pour une conduite anticipative encore plus précise.


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