Un noveau MAN TGE 3.180 véhicule à plateau pour Karl Rohrer AG
Un nouveau véhicule à plateau MAN TGE 3.180 avec cabine double transporte les produits et matériaux de la menuiserie Karl Rohrer AG vers les chantiers de construction.


Située dans le canton d’Obwald, la société Karl Rohrer AG, avec sa vingtaine de collaborateurs, est un partenaire compétent dans le secteur du bâtiment. Avec une longue expérience dans les domaines de la charpente, de la menuiserie, de la construction de fenêtres et de l’aménagement intérieur, les clients sont accompagnés de la planification d’un projet de construction à la remise des clés. Afin de répondre aux exigences de ce quotidien d’entreprise passionnant et dynamique, Karl Rohrer AG a élargi sa flotte de véhicules avec un partenaire compétent.
Un véhicule à plateau MAN TGE 3.180 avec cabine double transporte
Depuis l’année dernière, un nouveau véhicule à plateau MAN TGE 3.180 avec cabine double transporte les précieux produits et matériaux de la menuiserie vers les chantiers de construction. Outre la possibilité d’accueillir jusqu’à 7 collaborateurs, le véhicule offre également une boîte de vitesse automatique confortable et un puissant moteur turbo diesel 4 cylindres 2,0 l d’une puissance de 177 ch. La capacité d’attelage de 3,5 tonnes a également eu une influence positive sur la décision en faveur du MAN TGE.
Pont de chargement construit par Sutter AG, Lungern
Le pont de chargement du transporteur robuste a été construit par Sutter AG de Lungern, et offre suffisamment d’espace pour tout ce dont les professionnels du bois ont besoin dans le cadre de leurs missions. Les nombreux systèmes d’assistance installés en série assurent la sécurité sur la route, et le poste de travail ergonomique offre au conducteur un soutien optimal dans son travail quotidien. Plusieurs espaces de rangement et de stockage polyvalents ainsi que de nombreux ports de recharge font du MAN TGE un collègue idéal sur la route et le chantier.
Les retours positifs des clients existants de Nutzfahrzeug AG Zentralschweiz, ainsi que la proximité de l’atelier de Kägiswil, ont complété l’ensemble du nouveau lion dans la flotte de véhicules.